• Les Chroniques de Hallow T.1 : Le ballet des ombres "Bit Lit"

    Les Chroniques

    de Hallow

    Tome 1

    Le ballet des ombres

     

    Marika Gallman

     

    Milady Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Abby est capable d'absorber l'énergie des gens qui l'entourent, un pouvoir tombé en désuétude après la disparition des dieux et dont elle ne se sert que pour dévaliser des galeries d'art. Son destin lui échappe lorsqu'elle se rend compte que son dernier casse était un piège, que son maître chanteur n'a rien d'humain et que le flic qui la traque est immunisé contre son don. Quelle est la véritable nature de ces hommes ? Et surtout, comment les combattre ? Des questions auxquelles Abby devra répondre rapidement si elle veut survivre à cette semaine infernale.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome prenant et intriguant !!

     

    Abby est une jeune femme dotée d’un pouvoir extraordinaire ! Elle peut absorber l’énergie des gens et s’en sert pour dévaliser les plus riches… Un jour, dans le métro, elle vole un portefeuille à un homme séduisant qui se révèle être un flic et insensible à son pouvoir ! Après une course-poursuite acharnée, Abby parvient à le semer mais reste préoccupée par cette révélation ! Mais pas le temps de s’appesantir, son frère lui a préparé un vol audacieux qui va cependant mal tourner ! Abby va se retrouver mêlée à un combat ancestral contre des créatures redoutables…

     

    J’ai beaucoup aimé ce premier opus qui met en scène une héroïne attachante et blessée par la vie !

    On découvre tout au long du récit ce qui s’est passé dans la vie d’Abby et pourquoi elle en est arrivée là. Son histoire avec le policier Wallace est très bien faite et tient en haleine jusqu’à la fin ! Le mystérieux Mr Smith est une énigme et nul doute que le prochain opus sera plein de révélations !

     

    Une excellente série qui s’annonce !

    A découvrir !

     

    471 pages / 8,20€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :