• Les contes de la ferme : Ma valisette d’activités "Jeunesse"

    Les contes de la ferme

    Ma valisette d’activités 

     

    Collectif

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Valisette comprenant 4 petits livres : Un livre d'autocollants Un cahier de coloriage Un cahier d'activités et jeux Une histoire avec des autocollants

     

    Mon avis : ***

    Une jolie valisette, 21x16,2 cm, avec de jolies illustrations des contes de la ferme !

     

    A l’intérieur on pourra donc découvrir quatre livre avec des autocollants, un cahier d’activités avec des jeux de lettres, de différences, de calcul, un livre de coloriage et un dernier livre avec un conte à trous à remplir avec des autocollants.

     

    Ludique et amusant, à offrir à tous ceux qui aiment les contes !

     

    4 livres entre 15 et 35 pages en coffret valisette / 9,95€

     

    usborne

     

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-1.JPG

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-2.JPG

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-3.JPG

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-4.JPG

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-5.JPG

     

    Les-contes-de-la-fermes-Ma-valisette-d-activites-6.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter