• Les filles au Chocolat T.5 ½ : Cœur Sucré "Roman Jeunesse"

    Les filles

    au Chocolat

    Tome 5 ½

    Cœur Sucré

     

    Cathy Cassidy

     

    Nathan Edition

     

     

     

    Résumé :

    L'étoile de la Saint-Valentin - L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie. Pas de deux - C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait entrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

     

    Mon avis : ****

    Un nouvel opus qui se concentre sur le petit ami et l’amie de Summer…

     

    Tommy, le petit ami de Summer, voit l’anniversaire de cette dernière arriver… Depuis qu’elle a du arrêter la danse à cause de sa santé, la jeune fille ne retrouve plus le goût de vivre et Tommy décide de lui faire un cadeau très original qui va les conduire à Londres !

    Pendant ce temps, Jodie, la meilleure amie de Summer, qui a remplacé cette dernière à la Rochelle Academy, s’inquiète pour son amie et lui écrit de longues lettres pour lui raconter ce qui se passe….

     

    Deux histoires qui se laissent lire très facilement et qui nous permettent de voir ce que devient Summer…

    Très touchant et très intéressant, ce récit permet de faire avancer l’intrigue avant la parution d’un nouveau tome cet été…

     

    A découvrir !

     

    144 pages / 9,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter