• Les Insurgés Saison 1 : Conquête "Roman"

    Les Insurgés

    Saison 1

    Conquête

     

    Elle Kennedy

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent.

    Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Exécutants qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter…

     

    Mon avis : ****

    Un premier opus terriblement sexy et aventureux !!

     

    Sur la Terre, tout a été dévasté par une guerre nucléaire. Les survivants sont réunis dans de grandes cités fortifiées et sous le pouvoir d’un Conseil qui s’en remet à des groupes violents, les Exécutants, pour maintenir l’ordre. Hudson Lane est la jumelle de Dominik, le chef d’un groupe qui veut la marier de force. Révoltée, Hudson prend la fuite et croise la route de Connor, un bel homme qui est chef de groupe des Insurgés, ceux qui ne veulent pas subir le pouvoir arbitraire du Conseil ! Entre les deux héros c’est le coup de foudre mais Connor est un homme dur à apprivoiser et Hudson va devoir déployer tout son charme pour le convaincre de l’accepter dans leur groupe…

     

    J’ai beaucoup aimé ce premier opus qui mélange avec brio monde apocalytique et romance sexy !

    Hudson est une jeune femme sexy et courageuse qui a trouvé le courage de tout quitter pour ne pas épouser un monstre mais aussi son frère qui a changé depuis qu’il est devenu leader…

    Connor est sombre et têtu mais on découvrira au fil de l’intrigue que son passé est douloureux et pourquoi il ne veut plus s’attacher…

    Le reste de la bande à Connor est aussi colorée et à l’image du chef : des beaux garçons sexy qui ne pensent qu’à la bagarre et aux femmes…

     

    Bien écrit, beaucoup de scènes osées mais qui passent bien dans l’intrigue !

    On embarque dans les aventures de Connor et Hudson avec beaucoup de plaisir et l’on se demande comment tout cela va finir !

    Un excellent premier tome qui donne envie de découvrir la suite !!

     

    335 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :