• Les Insurgés Saison 3 : Domination "Roman"

    Les Insurgés

    Saison 3

    Domination

     

    Elle Kennedy

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

    Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
    Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite…

     

    Mon avis : ****

    Un troisième opus riche en émotions et sexy en diable !!

     

    On découvre donc qui est Reese dans ce nouvel opus.

    Chef de sa Cité, la belle jeune femme est une dur à cuire. Elle ne s’embarrasse pas de sentiments car elle a trop souffert par le passé d’aimer un homme qui a mis tous les habitants en danger. Décidée à récupérer l’avantage contre les dirigeants, elle met au point un plan infaillible pour récupérer des armes…

    A ses côtés, son bras droit Sloan, un homme mystérieux qui ne la quitte jamais, et Rylan qui désire Reese depuis longtemps…

    L’étincelle finit par s’allumer mais pour Reese, tout ne se passe pas comme prévu ! Elle se rend compte que Sloan a des sentiments pour elle et elle s’attache aussi à Rylan…

    Dans cette atmosphère de guerre et lourde en tension sexuelle, Reese devra faire des choix douloureux…

     

    Certes ce tome se focalise plus sur le trio et leur attirance que sur la continuité de la révolte et c’est un peu dommage mais cela reste très agréable à lire !

    On découvre la personnalité de Reese et pourquoi elle est devenue comme cela mais aussi celle de Sloan qui reste toujours dans l’ombre de la jeune femme…

    Rylan vient ajouter son potentiel de séducteur dans l’équation et en résulte un trio amoureux qui se révèle surprenant !

     

    La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire !

    J’espère qu’il y aura une suite pour découvrir ce que deviennent tous les personnages et s’ils parviendront à gagner la guerre…

     

    Une très belle série sexy et dynamique à découvrir sans attendre !

     

    300 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :