• Les Intriguantes T.II : Secrètes "Roman"

    Les Intriguantes

    Tome II

    Secrètes

     

    Christine Féret-Fleury

    d’après l’idée originale de Charlotte Ruffault

     

    Hachette Romans Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Élise de la Valle a perdu le « duel des robes » face au Roi et a été forcée d’épouser le duc de Peaudres. Tout en la couvrant des plus belles parures, l’homme se révèle encore plus cruel que laid, et refuse à Elise le droit de retourner à Versailles. Elle est confinée auprès de sa belle-mère et ses belles-sœurs dans un modeste château de campagne. De son côté, Rouge est elle aussi privée de la Cour. Alors même qu’elle se tenait dans l’anti-chambre du Roi Soleil, elle a été enlevée et est retenue prisonnière dans un lieu inconnu. Élise et Rouge, rivales à la Cour, vont se découvrir complices de réclusion : elles ne vont pouvoir compter que sur leur courage et sur une brève alliance pour s’évader et regagner enfin Versailles.

     

    Mon avis : ****

    Aussi réussi et piquant que le premier opus !

     

    Elise de la Valle est maintenant l’épouse du duc de Peaudres et la plus malheureuse des femmes… Son mari la bat et elle a perdu celui qu’elle aime, le Chevalier Philippe qui lui a préféré Rouge, la mystérieuse et flamboyante jeune fille qui a gagné le « duel des robes » ! Mais Elise n’a pas dit son dernier mot et elle décide de s’enfuir. Une nuit, elle escalade les murs du château lorsqu’elle découvre avec stupeur que Rouge est retenue prisonnière au même endroit qu’elle ! Les deux rivales vont devenir alliées l’espace d’une nuit afin de tenter d’échapper à leurs geôliers…

     

    Un deuxième tome passionnant, intriguant et plein d’amour !

    Elise est vraiment une jeune femme remarquable que rien n’abat !

    Décidée à recouvrer la liberté, elle va avoir sa chance en retrouvant sa rivale Rouge ! Mais cette chance sera double car elle lui permettra aussi de retrouver Philippe et de faire pencher la balance en sa faveur !

     

    Une superbe saga historique et une romance palpitante !

    A découvrir sans attendre !

     

    222 pages / 15,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :