• Les Jumeaux Tapper : La Bataille de New York "Roman Jeunesse"

    Les Jumeaux

    Tapper

    La Bataille de New York

     

    Geoff Rodkey

     

    Nathan Edition

     

     

     

    Résumé :

    Je m'appelle Claudia, j'ai 12 ans, et je tenais absolument à rétablir la vérité sur la chasse au trésor à laquelle toute ma classe a participé à travers New York. Les rumeurs d'émeute et de kidnapping sont totalement exagérées. Tout ce qui s'est passé est uniquement la faute des Cyberpestes, cette bande de filles odieuses qui a voulu tricher ! C'est vrai que mon père, coach de l'équipe de mon frère Reese, n'a pas assuré ; mais quand on voit les débiles qu'il avait... Les filles de mon équipe vous diront qu'avec Jens, on n'était pas gâtées non plus, mais ne les écoutez pas : ce n'est pas parce qu'il est trop mignon que je lui trouve des circonstances atténuantes...

     

    Mon avis : ***

    Un beau livre, couverture cartonnée, 14x21 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    De nouvelles aventures pour les enfants Tapper !

    Claudia Tapper a douze ans et va participer à une chasse au trésor organisé par le collège Culvert… Mais cette chasse va mal tourner et les équipes vont se disputer et provoquer des émeutes dans les rues de New York ! Pendant ce temps, son frère Reese, va se retrouver piégé dans un camion en partance pour le New Jersey…

     

    Aventures en pagaille et quiproquos en vue pour la famille Tapper !

    Le frère et la sœur vont se voir pris dans des embrouilles incroyables !!

    Les illustrations sont très réussies !

     

    A découvrir !

     

    272 pages / 12,95€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter