• Les ombres de la nuit Intégrale II "Bit Lit"

    Les Ombres

    de la Nuit

    Intégrale II

     

    Kresley Cole

     

    J’ai Lu Editions

     

     

     

    Résumé :

    Conrad a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune Femme sensuelle lui apparat, il croit à une hallucination. Or, Néomi n'est pas le Fruit de son imagination : devenue Fantôme, elle hante le domaine qui était autrefois le sien.  Le démon Cadeon est prêt à tout pour expier la faute qui le tourmente depuis toujours. Holly, la clé de sa rédemption, va découvrir à son côté ses propres pouvoirs.Rydstrom, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête du trône. Mais Sabine, reine de l'Illusion, est animée du même élan et veut le royaume pour elle seule...

     

    Mon avis : ****

    Suite de cette série sexy avec des personnages attachants et qui mettent en scènes des figures emblématiques du folklore de la nuit !

     

    Dans « Ame Damnée », un vampire maudit tombe sous le charme d’une jeune femme assassinée des années plus tôt ! Or cette femme pourrait bien être son âme sœur.. Les deux jeunes gens vont devoir trouver un moyen pour être à nouveau réunis…

    Dans « Amour démoniaque », Cadeon doit racheter ses fautes passées et tombe sous le charme d’une humaine, Holly. Cette dernière est la rédemption du démon mais ne semble pas prête à assumer ce rôle…

    Dans « Le baiser du roi démon », Rydstrom est un roi démon déchu qui veut récupérer son trône mais la belle Sabine veut l’en empêcher ! Un jeu de séduction brutale commence entre les deux ennemis…

     

    Trois histoires fantastiques et sexys, captivantes à souhait !

    Bref, une belle réédition à ne pas manquer !

     

    1147 pages / 16€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :