• Les séductrices T.1 : L’empreinte de tes lèvres "Roman"

    Les séductrices

    Tome 1

    L’empreinte de tes lèvres

     

    Heather Snow

     

    J’ai Lu Edition

    Collection Aventures & Passion

     

     

    Résumé :

    Jeune intellectuelle, Liliana Claremont ne s'intéresse plus qu'aux sciences. Pourtant, lorsqu'elle reçoit une invitation pour une garden-party, elle saute sur l'occasion, voyant le moyen de se rapprocher du comte de Stratford et de découvrir enfin la vérité sur la mort de son père. Mais elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait tomber amoureuse de G. Wentworth.

     

    Mon avis : ***

    Une romance à suspense bien écrite et prenante.

     

    On fait la connaissance de lord Stratford, homme passionné par la politique, et nullement intéressé par un mariage. Cependant, sa mère, ne voit pas son avenir ainsi ! A l’insu de Geoffrey, elle organise dans la maison de campagne de celui-ci, un séjour où toutes les jeunes filles de bonnes familles sont conviées, dans l’espoir d’intéresser Geoffrey et se faire épouser.

    Parmi elles, se trouve Liliana Claremont. Mais à la différence des autres, elle n’est pas là pour séduire Geoffrey mais pour chercher les réponses au meurtre de son père, des années plus tôt.

     

    Elle a en effet, découvert des échanges de lettres pour le moins suspectes et sa première piste l’amène chez Geoffrey.

    Une nuit, le jeune homme surprend Liliana à fouiller dans son bureau, mais plutôt que de la chasser, il l’embrasse afin de lui donner une leçon. Ce que les deux jeunes gens n’avaient pas prévu c’est que ce baiser, allait en appeler d’autres…

    Au fur et à mesure de son enquête, Liliana se sent irrésistiblement attirée par Geoffrey, mais elle n’ose pas lui avouer, pourquoi elle est venue chez lui.

     

    Quand Geoffrey fini par lui déclarer son amour et la demande en mariage, c’est trop pour Liliana, qui décide de tout lui avouer. Le jeune homme se sent trahi et refuse de la voir. Mais le mystère entourant la mort de leur père respectif, va de nouveau les réunir. Ils vont faire équipe afin de découvrir la vérité.

     

    Une fin à la hauteur de l’intrigue. Nos deux héros sont malmenés, mais la vérité éclatera ! Seulement, leur amour y survivra-t-il ?

     

    408 pages / 6,95€

     

    jailu-copie-1

     

     

    Les-seductrices-T1-l-empreinte-de-tes-levres.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :