• Les Shadow Stalkers L’intégrale "Policier"

    Les

    Shadow Stalkers

    L’intégrale

     

    Sylvia Day

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

    Résumé :

    Jack, Brian, Jake et Jared sont des "Shadow Stalkers", ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l'ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun... Sauf, peut-être, l'attachement d'une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu'il éprouve à l'égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu'il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s'apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du coeur et du corps... Cette intégrale comprend : Absolument toi, Pas sans toi, Toi ou rien et Juste pour toi.

     

    Mon avis : ****

    Une intégrale réussie et prenante !

     

    L’histoire commence donc dans les bureau de l’US Marshals avec pour personnage emblématique, le beau et charismatique Jack Killigrew ! Il pourchasse les fugitifs les plus recherchés du pays… Il n’a peur de rien pas même de la mort Mais il a point faible, la belle Rachel, la seule femme qui n’est pas pour lui…

    Dans la deuxième histoire, on suit Brian Simmons qui est amoureux d’une femme placée dans le programme de protection de témoins… Ils avaient eu une relation il y a déjà quelques années mais vu le métier de risqué de Brian, ce dernier avait rompu. Une deuxième chance leur est offerte ! Sauront-ils la saisir ?

    La troisième histoire met en scène Jake qui retrouve celle qu’il a aimé dix ans auparavant ! Mais la jeune femme fait partie des escrocs et elle ne peut demander à Jake de tout quitter pour elle…

    Dans le dernier récit, Darcy est une inspectrice spécialisée dans les incendies. Elle reçoit l’aide de Jared Cameron, un US Marshal très séduisant et leur collaboration est plutôt explosive…

     

    Quatre beaux récits intenses et sensuels, intrigants et passionnants !

    On découvre les histoires des héros avec beaucoup de plaisir !

    A découvrir sans attendre !

     

    381 pages / 13€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :