• Les Voleurs d’Ames T.1 : De toute mon âme "Fantastique"

    Les Voleurs d’Ames

    Tome 1

    De toute mon âme

     

    Rachel Vincent

     

    Harlequin Edition

    Collection Darkiss Poche

     

     

    Résumé :

    Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome intense et captivant !

     

    Kaylee semble être une jeune fille ordinaire mis à part qu’elle vit chez son oncle et sa tante avec sa cousine Sophie. Sa mère est morte lorsqu’elle était très jeune et son père est resté en Irlande…

    Mais depuis quelques temps, Kaylee a d’étranges prémonitions ! Le soir même en accompagnant sa meilleure amie Emma dans une discothèque, elle voit une ombre autour d’une jeune fille et un horrible cri monte de sa gorge ! Elle reçoit l’aide inattendue de Nash, un des plus beaux garçons du campus, qui semble savoir ce qui lui arrive…

     

    La jeune fille entourée d’ombres est décédée et bientôt deux autres filles la rejoignent, toutes deux jeunes et belles ! Mais c’est bientôt au tour d’Emma, la meilleure amie de Kaylee. Ayant appris entre temps ce qu’elle est réellement, Kaylee va tout faire pour déjouer la mort avec Nash ! Mais y arrivera-t-elle à temps… ?

     

    Un livre qu’on ne peut lâcher avant la fin !

    Kaylee est donc une « banshee », une de ces créatures légendaires qui hurle à la mort pour accompagner les défunts mais pas que…

    On découvrira ses origines et pourquoi elle a hérité de ce don ou cette malédiction mais aussi qui est Nash et pourquoi il aide la jeune fille…

    En plus de l’intrigue principale, quelqu’un a passé un pacte avec les démons et jouer avec la mort n’apporte que des ennuis !

     

    Une superbe série qui commence !

     

    384 pages / 7,50€

     

    harlequin

     

     

    Les-voleurs-d-ames-T1-de-toute-mon-ame.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :