• Library Wars T.04 : Révolution "Roman"

    Library Wars

    Tome 04

    Révolution

     

    Toshokan Senso

     

    Glénat Roman Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Japon, an 34 de l'ère Seika.Tout le pays est sous le choc d'un attentat ayant failli provoquer un désastre nucléaire. À la surprise générale, l'affaire se reporte bientôt sur le terrain de la censure lorsque le Comité d'amélioration tente de procéder à l'arrestation d'un auteur dont les écrits auraient pu influencer les terroristes. Rapidement, le combat pour la liberté de l'écrivain prend des dimensions insoupçonnées : les bibliothèques comme les censeurs y voient une occasion inespérée de gagner du terrain et s'engagent dans une bataille qui pourrait bien mettre un terme au conflit en chamboulant à tout jamais le fragile équilibre des forces qui règne entre les deux parties. L'enjeu est de taille pour le Groupe d'Intervention. Mais pour l'heure, Iku doit faire face à une perspective beaucoup plus angoissante : son premier rendez-vous avec le lieutenant Dojo.

     

    Mon avis : ***

    Suite de cette série très mouvementée !

     

    Un attentat a failli provoquer un désatre nucléaire ! Mais bientôt l’affaire est portée sur le terrain de la censure et le Comité d’amélioration veut arrêter un auteur dont les écrits auraient pu influencer les terroristes… Le Groupe d’Intervention mené par Iku va avoir du travail… Mais cette dernière est surtout préoccupée par son rendez-vous tant attendu avec le lieutenant Dojo…

     

    Un très bon roman qui reprend la trame du manga !

    On découvre Iki qui se rapproche enfin de Dojo mais malheureusement les évènements ne vont pas leur laisser le temps d’approfondir cette nouvelle relation…

     

    Une très belle série à découvrir en même temps que le manga !

     

    256 pages / 15,50€

     

     

     

    Library Wars T.04 : Révolution "Roman"

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :