• Love Game T.4 : Tied "Roman"

    Love Game

    Tome 4

    Tied

     

    Emma Chase

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles…

     

    Mon avis : ****

    Quatrième et dernier tome de cette série sexy et trépidante qui m’aura fait beaucoup rire !!

     

    Drew et Kate nagent dans le bonheur ! Un petit garçon, James, est venu couronner leur amour et même si les premiers mois sont difficiles, le jeune couple est plus soudé que jamais ! On les retrouve donc une semaine avant leur mariage et on observe le couple toujours selon le point de vue de Drew qui malgré son amour pour Kate, n’a rien perdu de son humour décapant… Tout serait donc pour le mieux mais l’enterrement de vie de garçon et de jeune fille doit se dérouler entre amis à Las Vegas ! Cette ville de tentation pourrait réserver de mauvaises surprises aux futurs mariés ! Parviendront-ils à déjouer les derniers pièges du destin et à enfin être heureux ?

     

    Enfin la conclusion tant attendue de cette série racontée du point de vue de Drew, toujours aussi caustique et lucide sur les femmes…

    Heureusement son amour pour Kate et son petit garçon l’a assagi mais le bad boy peut ressurgir parfois sous une mauvaise impulsion…

    L’union avec Kate semble être le couronnement d’une relation agitée mais pourtant fusionnelle et pleine de passion…

     

    Bien écrit, un humour décapant et qui pourrait en déranger certaines, des héros sexy et intraitables !

    Une superbe série qui se termine dans un feu d’artifices d’émotions !

    A découvrir absolument !

     

    308 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :