• Love murder "Policier"

    Love murder

     

    Saul Black

     

    Presses de la Cité

    Collection sang d’encre

     

     

     

    Résumé :

    " Souviens-toi de son visage. C'est le dernier que tu verras. "

    Une nymphe à la beauté inquiétante, Katherine Glass, patiente dans le couloir de la mort pour avoir torturé puis assassiné une dizaine de femmes. Mais son partenaire dans le crime, l'Homme au masque, court toujours... Et six ans après les meurtres, il recommence à tuer. Valerie Hart, l'inspectrice à qui l'on doit l'arrestation de Katherine, est décidée à enfin clore le chapitre. Pour parvenir à ses fins, elle est même prête à rendre visite à la vénéneuse détenue – cette femme qui éveille en elle des pulsions dangereuses et semble lire dans l'intimité de son couple.

     

    Mon avis : ****

    Un thriller glacial et captivant !!

     

    L’inspectrice Valerie Hart a réussi à mettre sous les verrous depuis maintenant six ans, Katherine Glass, une tueuse psychopathe à la beauté troublante. Mais son compagnon de crimes, l’Homme au masque, est introuvable…. Valerie a su se remettre de cette affaire éprouvante et habite avec l’homme de sa vie, Nick. Mais cette paix illusoire vole en éclat lorsqu’une jeune femme est assassinée avec un message destiné à Valerie. L’Homme au masque veut la libération de Katherine et annonce à Valerie que la série de meurtre ne fait que commencer ! La jeune femme doit à nouveau se lancer dans une poursuite mortelle !

     

    J’ai adoré ce deuxième opus que j’ai dévoré en une soirée !

    Les personnages sont bien pensés psychologiquement et la retorse et troublante Katherine Glass va tenter de prendre une nouvelle fois dans ses filets Valerie Hart.

    Au départ, l’inspectrice décide de donner une chance à Glass pour éviter d’autres meurtres mais sans lui faire confiance… Au fur et à mesure du temps, pourtant, elle va relâcher un peu de sa surveillance mais que cache réellement celle qui a su torturer des jeunes femmes sans le moindre remord…

     

    De l’action et du suspense à foison !!

    On est tout de suite pris dans l’intrigue et on ne peut plus lâcher le roman !

    L’auteur sait nous entraîner dans une course poursuite haletante et pleine de rebondissements !

    A découvrir sans attendre !

     

    400 pages / 22€

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :