• Love & Retry T.01 "Manga BD"

    Love

    & Retry

    Tome 01

     

    En Hanaya

     

    Soleil Manga Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Sans s'être jamais remise de son premier amour, Mitsu rentre à l'université cette année. Elle comptait bien se trouver un nouvel amour, mais... Elle découvre que son nouveau voisin n'est autre que son ex, Kaede Cinq ans ont passé, et il est devenu un beau gosse populaire, mais... Son doux sourire n'a pas changé... Mince, je vais retomber amoureuse... Il connaît tous mes défauts, je me demande bien avec quel genre de filles il est sorti depuis cette époque. S'il est gentil avec moi, je risque bien de me faire des films... C'est pour ça que c'est pas facile, les ex ! ! !

     

    Mon avis : ****

    Un premier opus très intense et très touchant !!

     

    Mitsu entre à l’université et n’a jamais pu oublier son premier amour, Kaede. Mais voici qu’elle le retrouve en voisin de palier et ce dernier est tout aussi surpris qu’elle ! Peu à peu, les deux jeunes gens se revoient et discutent de ce qui les a séparé et découvrent qu’ils s’aiment encore… Mitsu a peur de souffrir à nouveau mais elle ignore que Kaede éprouve les mêmes angoisses…

     

    Un très beau premier tome qui permet de découvrir que les amours d’adolescence peuvent laisser des traces indélébiles !

    Mitsu n’a jamais oublié Kaede et le destin lui rend une seconde chance. Les deux jeunes gens sauront-ils en profiter ?

    A la fin, deux histoires bonus sur des ex qui se retrouvent…

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

    A découvrir !

     

    192 pages / 6,99€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter