• Love Rookies "Manga BD"

    Love

    Rookies

     

    Papiko Yamada

     

    Taifu Comics

     

     

     

     

    Résumé :

    Torigoe est un garçon qui est dans la même classe que moi. Depuis peu, nous sommes également membres du comité chargé de l'organisation du festival de notre lycée. C'est énervant, car je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Il ne m'a rien fait, mais je ne supporte pas son apparence, typique d'un élève studieux, et son attitude toujours très détachée. Pourtant, j'ai commencé à m'attacher à ses défauts que je trouve aujourd'hui mignons. J aimerais que notre relation évolue et pour cela, je dois m'investir et lui prouver que mes sentiments sont loin d'être futiles. C'est gênant, mais je dois le faire !

     

    Mon avis : ***

    Une comédie enlevée et rythmée !

     

    Reiko est tombé sous le charme de Torigoe sans le savoir… D’abord énervé par ses airs de premier de la classe, il trouve maintenant cela très séduisant ! Mais Torigoe semble être inaccessible et Reiko va devoir lui montrer à quel point il compte pour lui. Cela s’annonce difficile mais la récompense sera au-dessus de ses atttentes !

     

    Une romance qui s’avère difficile dans les débuts mais Reiko va tout faire pou montrer à Torigoe son amour ! C’est très gênant pour lui mais cela en vaut la peine et nos deux amoureux vont commencer une belle histoire…

     

    Les graphismes sont très beaux, très fins et expressifs !

    A découvrir sans attendre !

     

    176 pages / yaoi pour public averti / 8,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter