• Lucifer Saisons 1 - 2 "DVD Série Télé"

    Lucifer

    Saisons 1 & 2

     

    Len Wiseman / Nathan Hope

     

    Warner Bros

     

     

     

    * Sortie le 26/09/18

     

    Résumé :

    Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues. Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Tom Ellis, Lauren German, Aimee Garci, Tom Welling, Kevin Alejandro

    Réalisateurs : Len Wiseman, Nathan Hope, Greg Beeman, Ben Hernandez Bray, Karen Gaviola

    Format : PAL

    Audio : Français, Anglais

    Sous-titres : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 6

    Studio : Warner Bros.

    Date de sortie du DVD : 26 septembre 2018

    Durée : 756 minutes

     

    * Bonus :

    Scènes coupées

    Bêtisiers

    Comic Con Saison 1

    Making of Saison 1

    Zoom personnages de la série

     

    Mon avis : *****

    Une série addictive, drôle et pleine de suspense qui nous fait partager le quotidien mouvementé du Diable à Los Angeles !!

     

    * Saison 1 

    Lucifer a été rejeté par Dieu son père et envoyé aux Enfers comme Gardien. Mais Lucifer en a assez de ce rôle et débarque à Los Angeles pour des vacances bien méritées ! Accompagné de Maze, sa démone favorite, Lucifer ouvre une boîte de nuit branchée, le Lux, où il organise chaque nuit une débauche de fêtes bien arrosées… Mais un jour, une star de la pop est assassinée sous ses yeux et il décide de se lancer sur les traces du coupable. C’est ainsi qu’il rencontre Chloe Decker, une policière bien séduisante, séparée de son mari et mère d’une petite fille Trixie. Sans encore en comprendre la raison, Lucifer commence à s’attacher à la jeune femme qui semble insensible à son pouvoir et à ses charmes, et à eux deux il vont résoudre une série de crimes plus étranges les uns que les autres. Mais Lucifer commence à douter de lui et décide d’aller voir une psychologue qui va tenter de l’aider sans connaître toute la vérité… Et pour corser le tout, Amenadiel, le frère aîne de Lucifer, est dépêché sur Terre par leur Père pour ramener Lucifer en enfer…

     

    * Saison 2

    La mère de Lucifer et Amenadiel s’est échappée des Enfers où l’avait enfermé Dieu son époux… Prenant le corps de Charlotte Richards, une séduisante avocate, la mère de Lucifer retrouve ses fils et tente de les convaincre de se servir de l’épée sacrée pour retourner au Paradis et affronter Dieu… Lucifer ne veut pas retourner au paradis car son amitié pour Chloe s’est transformée en un sentiment plus fort et il apprécie trop sa vie actuelle. Mais Lucifer sent qu’il met inconsciemment la vie de Chloe en danger et découvre une vérité assez amère sur la jeune femme… Décidé à se venger de son père, il accepte d’aider sa mère à retrouver l’épée sacrée…

     

    Une série qui se démarque dès le départ avec un humour très présent et un Lucifer plus vrai que nature interprété avec brio par Tom Ellis !

    Lucifer est assez loin et en même temps proche de l’image que l’on peut se représenter du Diable. Séduisant, fêtard, plein d’argent et amateurs de belles femmes, Lucifer prend du bon temps bien mérité dans la cité des Anges… Sans attache, cynique et revanchard envers Dieu, il va faire la connaissance de la lumineuse Chloe Decker et cet évènement va lui changer la vie…

    Mais son temps sur Terre est compté et Dieu le rappelle par l’intermédiaire d’Amenadiel, son fils aîné. Mais même ce dernier va échouer dans sa mission ! Lucifer va retrouver sa mère qui tente de l’emmener dans un conflit ouvert avec Dieu mais il refuse par amour pour Chloe. Ce qu’il va découvrir sur la jeune femme va augmenter sa colère envers son père mais le final de la saison 2 est vraiment surprenant et émouvant et l’on se demande ce que nous réserve la Saison 3 !

     

    Les acteurs sont au top dans cette série !!

    Que ce soit Tom Ellis qui nous livre une interprétation de Lucifer vraiment originale et drôle, Lauren German assez froide et réservée qui finira par céder aux charmes du démon, Lesley-Ann Brandt impayable dans le rôle de la démone perverse et bien entendu Rachel Harris qui pare d’une subtilité surprenante son personnage de psy et bien entendu les autres acteurs ne sont pas en reste…

     

    Les bonus sont réussis et nous emmènent dans les coulisses de la première Comic Con de Lucifer, les ressentis des acteurs, les coulisses de la série, l’évolution des personnages, les scènces de tournage et l’avenir de la série…

     

    Bref, Lucifer est une série à ne rater sous aucun prétexte par la qualité de son scénario et le jeu des acteurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 coffret 6 DVD / 49,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :