• Lui succomber "Roman"

    Lui succomber

     

    Jasinda Wilder

     

    Michel Lafon Edition

     

     

    Résumé :

    Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

     

    Mon avis : ****

    Une passion intense et dévorante qui tient le lecteur enchaîné jusqu’au final très réussi !

     

    Oz Hyde est un jeune homme éprouvé par la vie. Il n’a pas connu son père et vit avec sa mère Kate qui est restée fragile émotionellement. A l’université, il rencontre la sublime Kylie, qui est la fille de Nell et Colton, deux célèbres musiciens. Kylie est une jeune fille vive et gaie. Elle est amie d’enfance avec Ben, ce dernier l’aime mais n’en a jamais rien dit. Très vite Kylie et Oz se rapprochent, unis par l’amour de la musique et par une attirance sans pareil. Oz se rend compte qu’il n’est pas le genre de garçon pour Kylie mais l’amour de cette dernière est sir fort qu’il balaiera tous les obstacles…

     

    Un troisième opus qui peut se lire indépendamment des autres mais vu que l’on retrouve des personnages des deux autres volumes, c’est peut-être mieux de lire la série dans l’ordre chronologique.

    Ce nouvel épisode met en scène la fille des héros du premier tome, Kylie. Une adolescente jolie, bien dans sa peau et choyée par ses parents. Elle va rencontrer Oz, un garçon tourmenté et au bord du gouffre !

    C’est d’abord la musique qui va les rapprocher mais aussi l’amour car Kylie va aimer tomber inconditionnellement amoureuse d’Oz et ce dernier, sachant ce qu’il vaut, luttera longtemps contre ses sentiments et ceux de la jeune fille…

     

    Une passion flamboyante, des personnages attachants et une belle écriture, font de ce roman une belle réussite que l’on prend beaucoup de plaisir à découvrir !

     

    361 pages / 15,95€

     

    Michel Lafon

     

    Lire-en-serie

     

     

    Lui-succomber.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :