• Ma famille normale contre les yétis "Roman Jeunesse"

    Ma famille normale

    contre les yétis

     

    Villeminot / Autret

     

    Nathan Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    L'épidémie de virus Zombie faisant des ravages sur la côte bretonne, ma famille (normale) et moi (Madoloup) sommes rentrés chez nous à la montagne, près du lac Léman. Nous espérions y couler des jours normaux. Mais ma petite sœur Louve, désormais zombie, contamine très vite la région (nous n'aurions peut-être pas dû la laisser aller à la maternelle...) et nous voilà obligés de nous réfugier dans les hauteurs alpines. Le problème c'est que, là-haut, nous tombons... sur une horde de yétis.

     

    Mon avis : ***

    Un deuxième opus à l’humour toujours aussi déjanté !

     

    La famille Normale pensait en avoir fini avec les monstres et rentrer chez elle tranquillement au bord du lac Léman. Mais Louve est désormais zombie et contamine la région bien tranquille ce qui vaut à la famille un isolement dans la montagne et voilà qu’ils y découvrent une horde de yétis ! La famille Normale attire décidément les créatures fantastiques !

     

    Une nouvelle aventure pleine d’humour et de rebondissements !

    On rit beaucoup grâce aux illustrations très amusantes et pleines de folie !

     

    Une saga fantastique hilarante à découvrir en famille !

     

     

    210 pages / 14,90€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter