• Ma petite collection J’habille mes amies : Les ballerines / Les fées "Jeunesse"

    Ma petite collection

    J’habille mes amies

    Les ballerines

    Les fées

     

    Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    Les jeunes enfants auront plaisir à habiller les ballerines et à compléter les illustrations en plaçant leurs accessoires sur la scène. Des autocollants bien adaptés aux petites mains leur permettront d'ajouter les dernières touches à deux ballets célèbres : Le lac des cygnes et Casse-Noisette.

    Ce livre d'autocollants invite les enfants à habiller de jolies fées évoluant dans des décors enchantés. Avec plus de 350 autocollants, les jeunes enfants auront plaisir à animer l'univers des fées en plaçant au fil des pages baguettes magiques, diadèmes, fleurs, oiseaux et étoiles. Un espace est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres, 17x24 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les petites filles trouveront donc plus de 250 autocollants repositionnables dans chaque livre !

    Que ce soit l’univers des fées ou des ballerines, l’enfant pourra habiller et créer de jolies scènes au gré de son imagination !

     

    Les autocollants sont très beaux et repositionnables !

    Des heures de jeu en perspective !

     

    24 pages / 5,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter