• Ma valisette d’activités de vacances "Jeunesse"

    Ma valisette

    d’activités de vacances

     

    Rebecca Gilpin

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Cette valisette très pratique contient trois livres d'activités de 32 pages (Dessins et coloriages : les vacances, Jeux pour les vacances, Dessins et coloriages : en voyage) et un livre de 36 pages avec plus de 200 autocollants (Autocollants d'été). Le compagnon idéal en vacances ou en voyage.

     

    Mon avis : ***

    Une jolie valisette, 21x16,2 cm, avec de jolies illustrations de vacances !

     

    A l’intérieur on pourra donc découvrir quatre livre avec des autocollants, deux livres avec des dessins et coloriages, un livre de jeux avec des mots mêlés, des différences,

     

    Ludique et amusant, à offrir à tous ceux qui aiment les vacances !

     

    4 livres entre 15 et 35 pages en coffret valisette / 9,95€

     

    usborne

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-1.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-2.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-3.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-4.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-5.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-6.JPG

     

    Ma-valisette-d-activites-de-vacances-7.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter