• Madame X "Roman"

    Madame X

     

    Jasinda Wilder

     

    Michel Lafon Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Je suis Madame X.
    Je suis la meilleure dans mon domaine.
    Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d'affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s'exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C'est un professeur sévère et exigeant.
    Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d'un homme séduisant qui prétend posséder son corps... et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois…

     

    Mon avis : ****

    Un livre sombre, intense et sensuel à la fois…

     

    Madame X est une magnifique jeune femme qui apprend à des fils de milliardaires mal dégrossis à bien se comporter en société ! Elle est la meilleure dans ce domaine, tout en sophistication et maîtrise de soi ! Mais cette maîtrise se brise dès que son patron, amant et même maître, vient la voir pour prendre son plaisir… Madame X désire et craint Caleb à la fois. Cet homme lui a sauvé la vie et lui a donné une nouvelle identité mais cela ne suffit plus à la jeune femme ! Un soir, elle rencontre un homme qui lui fait tout oublier et elle va devoir faire un choix entre son passé obscur et un avenir qui pourrait être lumineux…

     

    Ce premier tome est vraiment une petite pépite d’originalité et de sensualité mais paré aussi de beaucoup de mystères qui ne seront pas tous révélés dans ce tome…

     

    Madame X est une magnifique jeune femme qui a été retrouvée dans un sale état par Caleb, un milliardaire excentrique au caractère étrange. Il a pris la jeune femme sous son aile, l’a aidé à se rétablir, lui a donné un travail et elle est aussi devenue sa maîtresse attitrée… Mais au fur et à mesure du temps qui passe, Madame X va se rebeller et vouloir retrouver une libérté de mouvements et de pensées qu’elle n’a plus. Sa rencontre avec Logan va venir renforcer cette conviction mais au bout du compte, un cruel dilemme va s’imposer…

     

    On lit le roman d’une traite tellement la plume de l’auteur se fait douce et sinueuse dans les sentiments et les intrigues !

    On veut absolument découvrir comment va se terminer le duel entre Caleb et Logan mais aussi découvrir qui est réellement Madame X !

    Mais le roman se termine bien trop vite et l’on n’a qu’une seule envie ! Découvrir la suite…

     

    332 pages / 16,95€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :