• Marked Men Saison 4 : Nash "Roman"

    Marked Men

    Saison 4

    Nash

     

    Jay Crownover

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

    Résumé :

    Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

     

    Mon avis : ****

    J’ai vraiment beaucoup aimé ce quatrième opus qui met en scène deux écorchés de la vie ! Très intense et très touchant…

     

    Saint Ford est une jeune femme qui s’est toujours sentie complexée. Durant ses années de lycée, elle était en surpoids, timide et peu sûre d’elle. Elle était dans le même lycée que Nash et avait flashé sur lui mais sans espoir surtout après avoir entendu une phrase assassine prononcée par ce dernier… Aujourd’hui elle le revoit à l’hôpital car son père, Phil, est sur le point de mourir ! Nash est devenu un beau jeune homme mais souffre toujours autant du rejet de sa mère et d’avoir appris qui était vraiment son père. Ne sachant quoi faire, Nash se réfugie dans l’alcool et sombre peu à peu… Saint laisse sa rancœur de côté pour lui apporter son réconfort chaleureux et Nash découvre peu à peu la vraie personnalité de Saint…

     

    Ce tome est vraiment très intense car les deux héros souffrent affreusement tout au long du récit que ce soit Nash qui doit se battre contre ses blessures d’enfance, la trahison ou les mensonges, ou que ce soit Saint qui doit passer outre ses complexes d’adolescente pour espérer trouver enfin le bonheur.

    Après bien des hésitations, les deux jeunes gens vont se rendre compte qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre et peu à peu l’amour va remplacer les doutes et la méfiance…

     

    Certainement le tome le plus abouti au niveau psychologique des personnages et l’on découvre aussi de beaux moment d’émotios avec les autres couples !

    Une saga sexy et riche en émotions !

    A découvrir sans attendre !

     

    440 pages / 17€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :