• Marked Men T.1 : Rule "Roman"

    Marked

    Men

    Tome 1

    Rule

     

    Jay Crownover

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome rock et sensuel, des émotions à fleur de peau !

     

    Shaw Landon est une jeune fille abîmée au niveau sentimental… Ses riches parents ne s’en occupent pas et le seul garçon dont elle est éperdument amoureuse pense que son cœur est mort au côté de son frère jumeau dans un terrible accident… Ce garçon c’est Rule, tatoué, cynique en amour et doté d’une armure que nul ne parvient à percer. Rule a beaucoup souffert de la mort de son jumeau, Remy, d’autant plus que sa mère le rend responsable ! Shaw est toujours là pour le défendre et il la voit plus comme une sœur jusqu’au jour où il la découvre sous son vrai jour : sensuelle et provocante… Malgré une nuit incroyable, Rule ne comprend pas pourquoi Shaw s’est tournée vers lui si elle aime toujours son frère. Beaucoup de secrets vont devoir être révélés pour que chacun puisse trouver le bonheur…

     

    J’ai adoré ce premier tome autant par l’histoire qui est vraiment passionnante que par le charisme des deux héros qui sont vraiment incroyables !

    Shaw a l’air d’une fille bien sous tout rapport mais un jour, elle se décide à se révéler enfin à Rule dans toute sa vérité car elle sait qu’elle ne pourra le toucher autrement…

    Rule lui est couvert de tatouages pour mieux se protéger des autres même si ces magnifiques dessins sont une passion…

    Cet aspect un peu sauvage fait comprendre aux inconnus qu’il ne faut pas l’embêter et Seule Shaw parviendra à percer cette carapace pour atteindre son cœur…

    Mais leur histoire d’amour n’est pas simple et il leur faudra lutter pour espérer atteindre le bonheur qui leur échappe depuis si longtemps…

     

    Un premier tome excellent !

    L’atmosphère rock-tatoos marche à merveille avec une histoire d’amour intense et passionnée !

    A découvrir sans attendre !

     

    405 pages / 7,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :