• Marked Men T.2 : Jet "Roman"

    Marked

    Men

    Tome 2

    Jet

     

    Jay Crownover

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
    Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

     

    Mon avis : ****

    Deuxième tome de cette saga sexy et audacieuse avec pour héros des hommes tatoués qui adorent le métal !!

     

    Jet est un garçon tatoué et perçé de toute part ! C’est un prolifique dénicheur de groupe et la star montante de son groupe de métal. Par-dessus tout, c’est un garçon séduisant et ce n’est pas ses deux charmantes colocataires qui diront le contraire ! Il y a Cora, une magnifique jeune femme, qui tient la boutique de tatouages où tous les héros du livre vont se faire tatouer et Ayden, une jeune fille sexy sous des dehors sages et réservés… Mais la jeune femme a un lourd passé et même si elle est sous le charme de Jet, elle s’empêche de le séduire de toutes ses forces ! Pourtant, un soir, les deux jeunes gens ne résistent plus !! La pasion triomphera-t-elle des secrets et des rancunes ?

     

    J’ai adoré ce deuxième opus qui est encore plus réussi que le premier !

    Ici on découvre donc Ayden, une jeune femme très belle et qui semble réservée. Mais tout ceci n’est qu’une façade pour se protéger de son passé, et elle veut protéger Jet de tout cela. Mais l’amour ne connait pas de limites et les deux jeunes gens vont entamer une relation passionnée ! Le passé d’Ayden va pourtant refaire surface sous l’apparence de son frère qui semble avoir beaucoup d’ennuis…

    Quand à Jet, c’est ses parents qui lui causent les plus gros tracas ! S’en faisant sans cesse pour sa mère, le jeune homme ne parvient pas à vivre pleinement sa nouvelle vie…

     

    Bien écrit, très sexy et plein de rebondissements, cette série nous emmène avec beaucoup de plaisir dans le monde des tatouasge et de la musique !

    Des bad bys sexys en diable, une héroïne tourmentée et une magnifique histoire d’amour !

    A découvrir absolument !

     

    375 pages / 7,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :