• Marked Men T.3 : Rome "Roman"

    Marked

    Men

    Tome 3

    Rome

     

    Jay Crownover

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie  se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
    Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer…

    Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
    Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

     

    Mon avis : ***

    Troisième opus des « Marked Men », avec cette fois pour héros, Cora Lewis, celle qui tient l’accueil et qui s’occupe des piercings ! Tatouée et fantasque, elle attend maintenant le grand amour mais la vie va répondre à ses attentes de façon surprenante !

     

    Cora Lewis a eu le cœur brisé en apprenant le mariage de son ex-petit ami ! Pourtant en temps normal, c’est une jeune fille caustique et enjouée qui tient le salon de tatouages de la petite bande des Marked Men. Elle aime tous les garçons du salon comme ses frères mais lorsque Rome, le frère aîné de Rule, débarque, son mauvais caractère reprend le dessus !

    Après des débuts chaotiques, les deux jeunes gens finissent par entamer une relation passionnée et tumultueuse ! Cora et Rule ne savent pas dans quoi ils s’embarquent mais leur attirance semble bien réelle…

     

    Ce troisième opus m’a un peu moins séduit que les autres…

    Peut-être justement le fait que Rome ne soit pas tatoué comme les autres ou par son caractère assez sombre et torturé.

    Son histoire aavec Cora va assez vite, peut-être même trop vite…

    Pourtant malgré ces quelques défauts, la romance est assez belle même si la tension et les émotions sont moins à fleur de peau…

     

    Reste une série vraiment très réussie où l’on retrouve les héros des autres tomes et l’on découvre ce qu’ils deviennent…

    Un univers de tatouages, de bad boys, de romance et de belles histoires que l’on prend beaucoup de plaisir à découvrir !

     

    413 pages / 7,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :