• Maybe Someday "Roman"

    Maybe

    Someday

     

    Colleen Hoover

     

    Pocket Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
    Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu'il lui joue à la guitare ?
    Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney.
    Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ?

     

    Mon avis : *****

    Que dire de ce formidable roman. Je vais manquer de mots, une magnifique histoire d’amour, d’amitié, de passion, de musique. Les personnages sont juste parfaits. En un mot un livre génial que j’ai adoré !

     

    Sydney, jeune femme de 22 ans, vit avec sa meilleure amie Tori. Elle est amoureuse d’Hunter depuis 2 ans et leur relation se passe très bien. Depuis quelques semaines Sydney aime s’installer sur son balcon afin d’écouter son charmant voisin jouer de la guitare. Elle va finir par apprendre qu’il s’appelle Ridge et ils vont communiquer au sujet de la musique.On peut dire que la jeune femme est épanouie et heureuse.

     

    Seulement cela ne va pas durer, après une trahison impardonnable, Sydney va se retrouver sans un sou et à la rue.C’est la qu’entre en jeu Ridge. Il va lui proposer de vivre chez lui avec ses deux autres colocataires, et en échange Sydney l’aide à rédiger des paroles de chansons. La jeune femme ne va pas hésiter longtemps et va donc faire partie de cette colocation.

     

    Ce que ni l’un ni l’autre n’avait prévu c’était leur irrésistible attirance. Cela ne poserait pas de problème si Ridge était célibataire, mais le jeune homme a une relation de longue date avec Maggie. Et tout se va pour le mieux entre eux, Maggie est une fille formidable, elle ne vit pas avec eux car elle poursuit ses études mais elle vient passer le week-end dès qu’elle le peut.

    Comment lutter quand l’attirance est aussi forte ? Sydney et Ridge auront énormément de mal. Ils vont être perdus dans leurs sentiments et leur relation.

     

    Peut-on espérer une fin heureuse ? Je vous laisse découvrir cette merveilleuse histoire.

     

    Ce livre est un bijou. Préparez vous à passer un excellent moment, vous allez rire, pleurer, vous émouvoir et vibrer avec Sydney et Ridge…

     

    480 pages / 7,80€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :