• Mes 100 premiers mots "Jeunesse"

    Mes 100

    Premiers mots

     

    Christel Denolle / Emiri Hayashi

     

    Nathan Edition

    Collection petit Nathan

     

     

     

     

    Résumé :

    Mes 100 premiers mots chez Petit Nathan !

    Un imagier adapté aux tout-petits avec des mots regroupés par thème : mon corps, mes émotions, mes actions, ma famille, mes affaires… pour favoriser l’acquisition du langage.

     

    Mon avis : ****

    Un beau livre, 17x17cm, avec une illustration de couverture très colorée !

     

    A l’intérieur, l’enfant pourra donc découvrir un imagier adapté aux tout-petits avec des mots regroupés par thème et de jolies illustrations très colorées !

     

    Pour bébé, les sons deviennent progressivement signifiants et chargés d’émotions.

    Reonnaître, pointer, imiter sont des activités qui préparent à l’éclosion du langage.

     

    A découvrir sans attendre !

     

    24 pages / Dès 10 mois / 13,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter