• Mes activités effaçables : Les tables de multiplication / La division "Jeunesse"

    Mes activités effaçables

     

    Les tables de

    multiplication

     

    La division

     

    Usborne Editions

    Collection Je m’entraîne, je m’amuse

     

     

     

     

    Résumé :

    Ce cahier illustré est fourni avec un feutre pour s'entraîner à utiliser les tables de 3, 4 et 6 sur les pages effaçables.

    Le feutre fourni avec le cahier permet d'écrire facilement sur les pages nettoyables, avant de tout effacer et de recommencer. Les enfants pourront ainsi s'entraîner en compagnie de charmants animaux de la jungle à faire de simples multiplications sous forme de jeux, se familiariser avec les tables de 3, 4 et 6 et acquérir de façon ludique des notions essentielles.

     

    Ce cahier illustré est fourni avec un feutre pour s'entraîner avec des jeux amusants à faire de simples divisions sur les pages effaçables.

    Le feutre fourni avec le cahier permet d'écrire facilement sur les pages nettoyables, avant de tout effacer et de recommencer. Les enfants pourront ainsi s'entraîner en compagnie de charmants animaux de la jungle à faire de simples divisions sous forme de jeux et acquérir de façon ludique des notions essentielles.

     

    Mon avis : ****

    De jolis cahiers, 21x27 cm, avec de jolies illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur de ces cahiers, les enfants pourront s’entraîner aux tables de multiplication et de division sans craindre de se tromper car l’encre est effaçable !

     

    D’amusants compagnons aideront les enfants dans leurs parcours et leurs apprentissages !

    Une façon ludique et éducative de s’exercer aux opérations les plus simples.

     

    A découvrir sans attendre !

     

    24 pages / 6,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter