• Mes Cop’s T.3 : Cop’s Modèles "BD"

    Mes Cop’s

    Tome 3

    Cop’s Modèles

     

    Cazenove / Fenech

     

    Bamboo Edition

     

     

    Résumé :

    Copine marrante, râleuse ou fofolle... Quelle Cop's êtes-vous ?! Jessica a plein de copines, elle en a même des tas. Peut-être le moment est-il venu de faire un tri pour ne garder que les vraies ? Mais à quoi reconnaît-on une vraie cop' ? C'est celle qui est toujours d'accord avec toi ou bien celle qui te dit toujours la vérité ? C'est celle qui te prête son portable ou bien celle qui répond à tous tes appels même en pleine nuit ? Cette sélection de cop's se trouve compliquée par l'arrivée des nouvelles copines. Jessica n'a qu'un moyen pour réussir dans sa tâche, demander un coup de main à ses cop's !

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 21x28,5 cm, avec une amusante illustration de couverture !

     

    On retrouve pour de nouvelles aventures, Jessica et ses copines ! Que ce soit pour des histoires de mecs ou de fringues, de nouveaux gadgets ou un cadeau d’anniversaire, les cop’s sont toujours là ! Jessica peut compter sur elles et elle leur rend bien !

     

    Humour et fous rires garantis pour nos héroïnes !

    On s’amuse beaucoup à la lecture de nos amies et on passe un excellent moment de lecture !

     

    Les graphismes sont très amusants et très colorés !

    A découvrir !

     

    48 pages / 10,60€

     

    Bamboo

     

     

    Mes-cop-s-Models-1.JPG

     

    Mes-cop-s-Models-2.JPG Mes-cop-s-Models-3.JPG

     

    Mes-cop-s-Models-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter