• Mes créations : Mes cartes à gratter Licornes / Noël "Jeunesse"

    Mes créations

    Mes cartes à gratter

    Licornes

    Noël

     

    Sophie Rohrbach

     

    Gründ Editions

     

     

     

     

    Présentation :

    Dans ta pochette, tu trouveras 6 décorations de licornes à gratter et à accrocher dans ta chambre, ou dans le sapin, ainsi qu'un bâtonnet. Il te suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant le modèle pour faire apparaître les couleurs. Magique !

     

    Dans ta pochette, tu trouveras 6 décorations de Noël à gratter et à accrocher dans le sapin, ainsi qu'un bâtonnet. Il te suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant le modèle pour faire apparaître les couleurs. Magique !

     

    Mon avis : ****

    De jolies pochettes, 14x16 cm, avec des illustrations de couverture très réussies !

     

    A l’intérieur, les enfants découvriront donc 6 jolies cartes à gratter sur le thème des licornes et de Noël :

    Livrées avec un bâtonnet et du fil doré pour accrocher ses cartes dans le sapin !

     

    Des heures de jeu en perspective et la joie de décorer le sapin avec ses créations !

    A découvrir sans attendre !

     

    2 pochettes de 6 cartes / 4,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter