• Mes meilleures recettes : gâteaux, biscuits, tartes et autres

    Mes meilleures recettes

    gâteaux, biscuits, tartes et autres

     

    Fiona Patchett / Abigail Wheatley

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    La bible de la pâtisserie pour enfants, à utiliser encore et encore, même à l'âge adulte. Avec ces recettes rigoureusement testées et abondamment illustrées étape par étape, les résultats sont garantis, même pour les débutants. Très belle reliure avec signets. Une superbe idée-cadeau.

     

    Mon avis : ****

    Un beau livre, 24x19 cm, avec d’alléchantes illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur on trouve donc plein de recettes adaptées pour les plus jeunes, faciles à réaliser et surtout qui ont l’air très bonnes !

    Une petite introduction montre les bases de la pâtisserie, les tours de mains et les instruments.

    On entre ensuite dans le vif du sujet avec la réalisation de biscuits et cookies, ensuite les meringues, les petits et gros gâteaux, muffins, pains et scones, tartes et profiteroles puis des conseils techniques fort bien expliqués : comment pétrir les pâtes, les étaler, les nappages et garnitures, faires des roses, des modèles de décoration…

     

    Bref un livre de pâtisserie indispensable pour petits et grands !

    De très belles recettes à réaliser, des explications claires et précises et surtout une mine de bons conseils !

     

    Le cadeau idéal pour tous les pâtissiers !

     

    400 pages / 17,95€

     

    usborne

     

    Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-1.JPG

     

    Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-2.JPG Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-3.JPG

     

    Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-4.JPG Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-5.JPG

     

    Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-6.JPG Mes-meilleurs-recettes-gateaux-biscuits-tartes-et-autres-7.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter