• Mes premières formes / Mes premiers mots "Jeunesse"

    Mes premières formes

    Mes premiers mots

     

    Davenport Maxime / Cindy Roberts

     

    Deux Coqs D’or Edition

    Collection Mon petit imagier

     

     

     

    Résumé :

    Avec la collection "Mon petit imagier", l'enfant apprendra avec facilité les premières notions. Grâce à l'alternance de fonds noirs et de fonds blanc, l'utilisation de couleurs vives et de fers à dorer sur chaque double page, l'apprentissage n'a jamais été aussi ludique et aussi facile ! Avec à ce livre, l'enfant se souviendra très facilement des formes évoquées dans ce livre tel que le triangle, le cercle ou encore le carré.

     

    Mon avis : ***

    Deux jolis petits livres, 13x13 cm, avec de jolies illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant pourra découvrir ses premiers mots et ses premières formes grâce aux très belles illustrations pleines de couleurs et des lettres bien grandes !

     

    Une collection très réussie pour permettre aux petits l’apprentissage des mots et des formes !

     

    12 pages / 5,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter