• Message sans réponse "Policier"

    Message

    sans réponse

     

    Patricia MacDonald

     

    Albin Michel Edition

    Collection Spécial Suspense

     

     

     

     

    Résumé :

    « Bonjour Eden. Tu me manques. On peut se parler ? Appelle-moi. »
    Il est tard lorsque Eden, jeune éditrice new-yorkaise, reçoit ce message de sa mère, Tara. Leurs relations sont distantes depuis que celle-ci a refait sa vie avec un homme de treize ans son cadet dont elle a eu un petit garçon, Jeremy. Pour Flynn Darby, séduisant diplômé de Harvard, Tara a tout quitté : sa fille, son mari, leur maison. Quitte à payer le prix fort : affronter la rancune d’Eden et devoir élever un enfant atteint d’une maladie génétique très grave. En décidant de ne pas répondre, Eden n imagine pas un instant qu elle n’entendra plus jamais la voix de sa mère : le lendemain, Tara se suicide après avoir tué Jeremy...

     

    Mon avis : ****

    Un suspense habilement entretenu et un final explosif !!

     

    Eden est fâchée contre sa mère depuis des années… En fait depuis qu’elle l’a abandonnée elle et son père pour se mettre en couple avec un homme plus jeune et qu’elle a eu un enfant atteint d’une grave maladie génétique… Depuis ce temps, leur relation est quasi-inexistante et un soir, Eden reçoit un appel de sa mère qu’elle refuse de prendre. Mais le lendemain, elle apprend par la presse que sa mère s’est suicidée avec son petit garçon ! Eden est dévastée mais ne parvient pas à croire que sa mère aurait pu faire cela… Elle décide de rencontrer l’époux de sa mère qui est encore en vie et va découvrir des évènements qui vont la conforter dans son avis…

     

    Une enquête rondement menée, du suspense, des révélations et des rebondissements incroyables !

    L’auteure sait jouer de sa plume habile pour nous emmener là où l’on ne s’y attend pas et c’est un plaisir incroyable de suivre les pas d’Eden qui va tenter de découvrir pourquoi sa mère et son frère sont morts…

    Certes, la jeune femme se sent coupable de ne pas avoir parlé une dernière fois à sa mère mais au fur et à mesure de ses découvertes, le mystère s’épaissit…

     

    Un thriller qui se dévore jusqu’à la dernière page !

    A découvrir sans attendre !

     

    320 pages / 19,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :