• MOB Psycho 100 T.5 "Manga BD"

    MOB

    Psycho

    100

    Tome 5

     

    One

     

    Kurokawa Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Ritsu s'est fait kidnapper après avoir affronté un adulte détenteur de pouvoirs psychiques. Mob, Teru et Smile vont s'infiltrer dans une mystérieuse organisation afin de le sauver, mais ils se retrouvent face à face avec des détenteurs de pouvoirs appelés les Balafrés... Un violent combat à coups de super-pouvoirs est sur le point de commencer !!

     

    Mon avis : ****

    Mob, Teru et Smile partent pour le repaire de la Griffe dans l’espoir de délivrer Ritsu. Seulement sur place ils vont devoir affronter les Balafrés, des détenteurs de pouvoirs violents. De son côté Ritsu et d’autres enfants kidnappés s’organisent pour s’échapper…

     

    Ce cinquième tome fait grand bruit avec ces nombreux combats aux pouvoirs surnaturels. Mob et ses compagnons vont avoir fort à faire face à des ennemis habitués à se battre.

    Action et humour sont toujours au rendez-vous dans cet album qui ne manque pas de nous surprendre. Les graphismes y sont plus fins avec un peu plus de détails.

     

    Encore un tome qui ravira les fans avec son action omniprésente et qui réserve une fin prometteuse pour le tome suivant. A ne surtout pas rater.

     

    192 Pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :