• MOB Psycho 100 T.7 "Manga BD"

    MOB

    Psycho

    100

    Tome 7

     

    One

     

    Kurokawa

     

     

     

     

    Résumé :

    Mob continue son petit boulot d'exorciste avec son maître !
    Mob travaille à mi-temps au bureau des esprits et autres trucs. Avec son maître Reigen, ils reçoivent diverses demandes de travail : élucider la légende urbaine de la femme à la bouche fendue, éliminer des mauvais esprits qui saccagent les écoles et les champs, accompagner des gens dans un lieu hanté, etc. Mais, petit à petit, des changements commencent à se manifester chez Mob... !!

     

    Mon avis : ****

    Mob et son maître décident de résoudre les légendes urbaines pour gagner de l’argent et se faire connaître. Ils vont être engagés par une jeune femme qui voit des fantômes…

     

    Mob, Reigen et Smile vont affronter les fantômes et esprits de légendes urbaines. Ces actions vont leur faire un peu de pub pour se faire connaître et être demandés sur une grosse affaire qui va s’avérer très dangeureuse…

    Dans ce septième volet, Mob va exorciser pas mal d’esprits avec l’aide bien sûr de Reigen et Smile qui en profite bien. Mais ça ne sera en fin de compte qu’un échauffement pour se qui les attend…

    Les graphismes des esprits des légendes urbaines sont bien réalisés et effrayantes. Le scénario ne fait que monter en intensité pour nous laisser sur un suspense intense en attendant la suite.

     

    Encore une suite qui confirme l’intérêt de ce manga hors norme et qui nous promet une suite des plus mouvementée. A ne pas rater.

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :