• MOB Psycho 100 T.9 "Manga BD"

    MOB Psycho

    100

    Tome 9

     

    One

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résume :

    Après avoir éliminé un esprit particulièrement coriace, Mob retrouve son quotidien. Mais suite à une parole déplacée de Reigen, il décide, du jour au lendemain, de ne plus aller travailler !! Alors que Reigen doit se débrouiller seul, il reçoit une demande pour passer à la télévision…!!

     

    Mona avis : ****

    Mob a enfin réussi à vaincre l’esprit malveillant qui possédait la jeune fille. Il va se sentir bien comme jamais et va s’amuser avec ses amis mais Reigen va le vexer et il ne voudra plus aller travailler avec lui.

    Reigen va devoir se débrouiller seul pour les exorcismes. Il va devoir faire parler de lui pour se faire un nom et va même participer à une émission sur les médiums mais tout ne va pas se passer comme prévu…

     

    Mob va prendre de l’assurance et de l’indépendance vis-à-vis de Reigen. Ce dernier va vivre des moments de doutes et de remise en question.

    Beaucoup de changement pour notre héros dans sa vie d’ado. Et son maître Reigen va également devoir revoir son but dans la vie.

    L’histoire fait évoluer les personnages vers des responsabilités, des priorités et avoir des objectifs. Le graphisme est toujours aussi sympa et rigolo.

     

    Un neuvième tome de prise de conscience. A ne pas rater.

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :