• Moi, quand je me réincarne en Slime T.07 "Manga BD"

    Moi,

    quand je me

    réincarne en

    Slime

    Tome 07

     

    Fuse / Taiki Kawakami / Mitz Vah

     

    Kurokawa Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Millim, la plus redoutable des rois-démons, s'est installée dans la ville de Limule. Il se pourrait que vu de l'extérieur, on croie que Limule et elle ont conclu une alliance, mais Limule et les siens n'ont pas d'autre choix que d'attendre son départ en tentant de ne pas mettre de mauvaise humeur. C'est à ce moment que des subordonnés du roi-démon Callion arrivent à Tempest...

     

    Mon avis : ***

    De nouvelles aventures en perspective pour notre héros !

     

    Limule accueille la plus redoutable des rois-demons et on peut croire ainsi à une nouvelle alliance mais en fait Limule et les siens doivent attendre que la démone parte sans faire trop d’histoire ! Pendant ce temps, les alliés de Callion arrivent à Tempest et vont se rendre compte de la situation…

     

    Un nouvel opus plein d’humour et d’aventures !

    Limule va devoir composer avec de redoutables démons et s’armer de patience !

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

     

    A découvrir !

     

    172 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter