• Moi, quand je me réincarne en Slime T.08 "Manga BD"

    Moi,

    Quand je me réincarne en

    Slime

    Tome 08

     

    Fuse / Taiki Kawakami / Mitz Vah

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    Fabio, envoyé du roi-démon Callion, a été mis au tapis en un coup par Millim. Furieux, il voit apparaître devant lui deux saltimbanques modérés qui veulent utiliser sa rancoeur pour faire de lui le nouvel hôte d'une créature appelée Charybde, qu'ils comptent ressusciter. À l'insu de Limule, elle va se diriger droit vers Tempest... Que cache ce nouveau complot ?

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus ryhtmé et plein de surprises !

     

    Millim a réussi à battre Fabio l’envoyé du roi-démon mais ce dernier va se trouver piégé par deux étranges créatures qui veulent faire de lui l’hôte d’une créature inquiétante ! Cette créature s’appelle Charybde et elle se dirige vers Tempest ! Que va faire Limule ?

     

    Un nouvel opus réussi avec une nouvelle créature que va devoir affronter Limule ! Mais qui l’emportera ? Tempest se trouve une nouvelle fois mencacée…

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins !

    Une série originale à découvrir sans attendre !

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter