• Moi, quand je me réincarne en Slime T.10 "Manga BD"

    Moi,

    quand je me

    réincarne en

    Slime

    Tome 10

     

    Mitz Vah

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Limule se dirige à présent vers l'Englasie dans l'espoir d'y rencontrer les enfants évoqués par Shizu. En passant par Burmund, il s'inscrit comme aventurier et rencontre secrètement le roi, ce qui lui donne l'occasion de se souvenir que les humains ne sont parfois pas faciles. Enfin arrivés en Englasie, il rencontre un certain Yûki Kagurazaka...

     

    Mon avis : ***

    Un nouvel opus réussi !

     

    Limile poursuit son voyage pour tenter de rencontrer les enfants dont lui a parlé Shizu. Mais en chemin, il devient aventurier et fait la rencontre du roi. Ce dernier lui prouve que les humains sont des créatures difficiles et la coexistence risquée… Mais Limule doit poursuivre son voyage à tout prix !

     

    De nouvelles aventures et rencontres pour Limule qui a bien du mal à arriver à son but !

    Sa quête est de plus en plus diffcile et Limule doit affronter de nouveaux adversaires…

     

    Les graphismes sont très fins et expressifs !

    Une série originale à découvrir sans attendre !

     

    192 pages / 7,65€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter