• Mon chat fait ouaf ! "BD"

    Mon chat fait ouaf !

     

    Sandrine Beau / Céline Decorte

     

    P’tit Glénat Edition

    Collection Vitamine

     

     

    Résumé :

    Un jour, Oscar se rend compte que tous les animaux de sa ferme se sont « déréglés »… Imaginez un peu : un chat qui fait « ouaf ! », un mouton qui fait « meuh ! » ou un lapin qui fait « groin groin »... Voilà de quoi déstabiliser notre ami fermier ! Mais qu’est-ce qui se passe par ici ? Sont-ils souffrants ? À moins qu’ils ne soient tout simplement en train de lui monter une vilaine farce… Eh oui, tous déguisés, c’est carnaval !... Tous ? Même le fermier ??

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 26,3x19,8 cm, avec une amusante illustration de couverture !

     

    Tous les animaux de la ferme ont un petit souci ! Le chat fait ouaf, le lapin groin groin… Le fermier se demande ce qui se passe mais au final tout le monde sera surpris !

     

    Un ouvrage destiné aux tout-petits pour identifier de manière ludique les animaux de la ferme, et qui propose une double chute très surprenante !

     

    Les dessins sont très gais et très colorés !

     

    A découvrir !

     

    32 pages / 10€

     

    Ptit-glenat.png

     

    Mon-chat-fait-ouaf-1.JPG

     

    Mon chat fait ouaf 2 Mon-chat-fait-ouaf-3.JPG

     

    Mon chat fait ouaf 4 Mon-chat-fait-ouaf-5.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter