• Mon coffret Imagier Montessori "Jeunesse"

    Mon coffret Imagier

    Montessori

     

    Eve Hermann / Emmanuelle Tchoukriel

     

    Nathan Edition

     

     

    Résumé :

    Un coffret pour apprendre les premiers mots et leur graphie, selon la pédagogie Montessori.

    150 cartes sur 5 thèmes (les animaux de la forêt, les légumes, les fleurs, les oiseaux et les insectes).

    Pour les parents: un livret qui présente le matériel et explique comment l'utiliser.

     

    Mon avis : ****

    Un très joli coffret 14,5x21 cm, avec de très belles illustrations !

     

    A l’intérieur, on trouve donc 150 cartes  divisées en 5 thèmes : les animaux de la forêt, les oiseaux, les insectes, les fleurs, les fruits.

    Chaque série est composée de trois types de cartes : la carte non-renseignée (image seule) pour enrichir le vocabulaire du tout-petit, dès 1 an.

    Quand l’enfant découvre l’écriture et la lecture, il peut utiliser deux autres types de cartes :

    * le billet de lecture (le nom écrit) qu’il va associer à la carte non-renseignée

    * la carte renseignée (image et nom) qui lui servira à s’auto-corriger

     

    Les cartes classifiées sont un matériel inontournable de la pédagogie Montessori. Elles servent à enrichir le vocabulaire du petit enfant puis le préparent à l’écriture et à la lecture.

     

    Un magnifique coffret avec de superbes illustrations pour aider les enfants dans leur apprentissage du vocabulaire et de la lecture !

     

    1 coffret avec 150 cartes + 1 livre d’activités / 20,90€

     

    nathan

     

     

    Mon-imagier-Montessori-1.JPG

     

    Mon-imagier-Montessori-2.JPG Mon-imagier-Montessori-3.JPG

     

    Mon-imagier-Montessori-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter