• Mon imagier de Pâques / du football / du zoo "Jeunesse"

    Mon imagier

    du zoode

    du football

    de Pâques

     

    Nathalie Choux

     

    Nathan Edition

    Collection Kididoc

     

     

     

    Résumé :

    Des livres cartonnés avec des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture. A la fin du livre, un petit jeu pour s’amuser avec les mots.

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres tout carton, avec de très belles illustrations de couverture pleines de couleurs !

     

    « Mon imagier de Pâques » : Que faut-il pour la chasse aux œufs ? Qu’y a-t-il derrière les pots de fleurs ?...Un ouvrage d’éveil avec flaps et tirettes pour découvrir Pâques.

    « Mon imagier du football » : Avec quoi joue-t-on au football ? Qui surveille le match ? L’enfant pourra découvrir le football à travers des animations ludiques !

    « Mon imagier du zoo » : Un imagier tout en couleurs pour découvrir le zoo et ses animaux tout en apprenant et en s’amusant !

     

    Une belle série de livres pour permettre aux petits de belles découvertes tout en s’amusant !

    Les illustrations sont vraiment très jolies et pleines de couleurs !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    12 pages / Dès 6 mois / 7,95 l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter