• Mon kit atelier pompons "Jeunesse"

    Mon kit atelier

    pompons

     

    Karine Thiboult

     

    Deux Coqs d’Or Edition

     

     

    Présentation :

    "Un coffret avec : 24 pages de pas à pas illustrés ; 16 pages pour noter ses idées et astuces ; 9 modèles proposés dont 3 à réaliser avec les accessoires du kit. Accessoires : 2 pelotes de laine; 5 fils à broder ; 3 perles effet métal ; 2 breloques étoile ; 2 breloques plume ; 7 petits anneaux. "

     

    Mon avis : ****

    Un joli coffret, 14x16,5 cm, avec une belle présentation !

     

    A l’intérieur, on trouve donc des pompons, des fils, des attaches, des breloques…

    Un petit livre explique pas à pas et de façon très simple et très claire comment réaliser les pompons !

     

    De quoi occuper les petites mains pendant de nombreuses heures !

    A découvrir !

     

    1 coffret avec 9 modèles à fabriquer / 9,95€

     

    Deux-coqs-dor

     

     

    Mon-kit-atelier-pompons-1.JPG

     

    Mon kit atelier pompons 2

     

    Mon-kit-atelier-pompons-3.JPG Mon-kit-atelier-pompons-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter