• Mon livre des planètes et des étoiles "Jeunesse"

    Mon livre

    des planètes et des étoiles

     

    Emily Bone

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Un grand livre d'images avec des pages dépliantes géantes qui satisferont la curiosité des astronomes en herbe. Tout ce que les enfants doivent savoir sur le système solaire. Une excellente idée-cadeau pour occuper les enfants pendant des heures et des heures.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 29x24 cm, avec une très belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant pourra donc découvrir le système solaire, le soleil, les galaxies, l’exploration de l’espace…

     

    Des textes bien écrits, de très belles illustrations, de grandes pages qui se déplient pour mieux découvrir l’espace !

     

    Un très bel album à offrir à tous les passionnés de l’espace !

     

    16 pages / Dès 4 ans / 11,20€

     

    usborne

     

    Mon-livre-des-planetes-et-des-etoiles-1.JPG

     

    Mon-livre-des-planetes-et-des-etoiles-2.JPG

     

    Mon-livre-des-planetes-et-des-etoiles-3.JPG

     

    Mon-livre-des-planetes-et-des-etoiles-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter