• Mon petit théâtre : Histoire de loups "Beaux Livres"

    Mon petit théâtre

    Histoire de loups 

     

    Ruzicka Oldrich / Klara Kolcavova

    Illustrations : Maria Neradova

     

    Prisma Edition

     

     

    Résumé :

    Histoires de loups propose de découvrir de manière originale et interactive 3 contes incontournables: Le petit Chaperon Rouge - Le loup et les sept chevreaux - Les trois petits cochons Contenu du théâtre : 3 contes, 5 décors différents, 9 marionnettes recto-verso; un livre de contes avec des indications de mise en scène.

     

    Mon avis : ****

    Un joli coffret, 26,4x21,4 cm, avec une très belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, on découvre donc les trois contes dans un beau petit livre, 5 décors différents : une forge, une chaumière, les maisons des trois petits cochons, un bois, une clairière. Ainsi que 9 marionnettes à deux face : le loup, le Petit Chaperon Rouge, Mère-Grand, le chasseur, les petits cochons, un chevreau, les chevreaux attachés dans le sac, la chèvre.

     

    Les enfants s’amuseront de nombreuses heures en lisant les contes et en s’amusant à les reconstituer avec les jolies marionnettes !

    Livré dans un beau coffret, un cadeau idéal pour les fêtes !

     

    22 pages / 15,95€

     

    Prisma

     

    Mon-petit-theatre-Histoires-de-loups-1.JPG

     

    Mon-petit-theatre-Histoires-de-loups-2.JPG

     

    Mon-petit-theatre-Histoires-de-loups-3.JPG

     

    Mon-petit-theatre-Histoires-de-loups-4.JPG

     

    Mon-petit-theatre-Histoires-de-loups-5.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter