• Mon premier livre de dessins / Mon premier livre de coloriages "Jeunesse"

    Mon premier livre de

    Dessins

     

    Mon premier livre de

    Coloriages

     

    Illustré par Luana Rinaldo

     

    Usborne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Ce livre d'activités plein de charme accompagnera les premiers pas en dessin des tout-petits et leur donnera l'occasion de s'entraîner à manier un crayon. En compagnie de sympathiques animaux, ils apprendront à dessiner des boucles, des lignes brisées, des points, des rayures, des lignes courbes, des lignes droites, etc.

     

    Les illustrations attrayantes de ce livre de coloriage séduiront les tout-petits. Sur chaque page, ils trouveront des images toutes simples et amusantes à compléter. Les fonds de couleur les aideront à se concentrer sur les parties à colorier.

     

    Mon avis : ***

    De jolis albums souples, 21x20cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Ces albums permettront aux petits d’apprendre à dessiner et de colorier grâce aux belles illustrations et aux explications paas à pas pour tracer des lignes, boucles…

     

    Très bien adaptés pour les petits et de nombreuses heures de dessins en perspective !

    A découvrir !

     

    48 pages / Dès 2 ans / 3,95€ l’unité

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter