• Mon premier livre sonore : La Ferme "Jeunesse"

    Mon premier livre sonore

    La Ferme

     

    Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Des boutons sonores pour écouter les bruits de la ferme (animaux, tracteurs, etc.). - Les illustrations claires et colorées enchanteront les tout-petits.

     

    Mon avis : ****

    Un joli petit livre, 23x22 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    Au fil des pages l’enfant découvrira les vaches, les canards, le tracteur, les moutons et les poules !

    En appuyant sur les boutons qui correspondent à chaque animal, ils pourront entendre le cri de l’animal.

     

    Ludique et amusant, un joli petit livre à découvrir !

     

    10 pages / 9,95€

     

    usborne

     

    Mon-premier-livre-sonore-La-ferme-1.JPG

     

    Mon-premier-livre-sonore-La-ferme-2.JPG

     

    Mon-premier-livre-sonore-La-ferme-3.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter