• Mon supermarché animé / Ma librairie animée "Jeunesse"

    Ma librairie animée

    Mon supermarché animé

     

    Marion Billet

     

    Nathan Edition

     

     

    Résumé :

    Il y a beaucoup à découvrir dans un supermarché…

    Plein de belles choses sont à découvrir dans une librairie.

     

    Mon avis : ****

    De jolis albums, 18x18 cm, avec de belles illustrations de couverture très colorées !

     

    « Mon supermarché animé » : L’enfant pourra s’amuser à découvrir des rayons de supermarché presque comme de vrai en poussant les portes, en posant les achats sur la balance ou en passant à la caisse.

     

    « Ma librairie animée : L’enfant pourra découvrir une librairie en feuilletant les livres, en tournant les pages ou écoutant des conteurs !

     

    Deux petits livres très bien faits, bien solides qui sont conçus pour les petits doigts curieux et agiles et qui découvrent plein de surprises au fil des pages !

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

     

    Une belle collection à découvrir !

     

    12 pages / Dès 1 an / 6,90€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter