• Mythics T.04 : Abigail "BD"

    Mythics

    Tome 04

    Abigail

     

    Sobral / Lyfoung / Ogaki / Dalmasso / alquié

     

    Delcourt Edition

    Collection Jeunesse

     

     

     

     

    Résumé :

    Aux temps anciens des dieux et des héros, le mal tenta de s'emparer du monde sous l'apparence de six dieux différents. Alors que ces derniers répandaient leur toute puissance de destruction, six héros dotés de pouvoirs extraordinaires et brandissant des armes sacrées se dressèrent contre chacune de ces incarnations. Le mal fut vaincu et scellé dans un endroit secret du désert rouge de la planète Mars... Aujourd'hui, six héritiers, dignes successeurs des héros antiques, vont devoir faire face à la plus grande menace que le monde contemporain n’ait jamais connue.

     

    Mon avis : ****

    Allemagne, à Berlin de nos jours, Abigail est une jeune fille dont le rêve est de devenir chanteuse. Elle part pour une audition mais un blizzard fait rage. Elle arrivera juste à temps à son rendez-vous mais une fois sur scène elle perd connaissance. De retour chez elle une marque est apparue sur sa hanche et elle va voir dans le miroir l’apparition d’une guerrière…

     

    Dans ce quatrième tome nous faisons la connaissance d’Abigail une adolescente avec une voix en or. Elle rêve d’être chanteuse mais son destin va la prédestiner à devenir une héroïne pour combattre le mal qui se cache sous les traits du dieu Loki. Elle va devoir maîtriser ses pouvoirs pour l’affronter et sauver l’humanité.

    Une héroïne hors du commun qui sait donner de la voix et s’en servir. Les graphismes sont fins avec beaucoupsd’expressions et hauts en couleurs. Action, humour et amitié sont au rendez-vous de cette aventure héroïque.

     

    Un bel album cartonné pour cette nouvelle aventure des Mythics. A ne pas rater.

     

    48 pages / 10,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 13:31
    J'ai pas lut le livre mais ça a l'air bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :